Guilde Dofus : Fast of Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature pour la guilde Fast of Style

5 participants

Aller en bas

Candidature pour la guilde Fast of Style Empty Candidature pour la guilde Fast of Style

Message par slyfer-demon Sam 1 Mar - 9:56

Bonjour à vous , membres de la guilde " Fast of Style ".


Je m'apelle alexis lefort , j'ai 15 ans et je vie en bourgogne .Je suis actuellement en seconde technologique pour ensuite espérer avoir une license en ingénierie en informatique.
Mon personnage principale est un iop terre de niveau 85 (Oui j'ai lu les conditions requise) bontarien . Pour la petite histoire mon iop devais etre air mais je trouvais sa pas assez fort.
J'ai commencé dofus il y a environ 3 ans, au début je trouvé sa pas très attirant et il y a 6 mois j'ai repris dofus sur le serveur menalt et ensuite j'ai transféré mon personnage sur le serveur Hell monster.Et depuis dofus m'attire de plus en plus .J'ai été aussi dans d'autre guilde mais se qui ma poussé a les quitter c'était la mauvaise ambiance ,insulte, racisme,etc.....
Mes motivations sont simple je souhaiterai rejoindre votre guilde pour jouer dans la bonne ambiance et surtout progresser en s'amusant.J'ai eu l'occasion de voir comment se passer le /g et j'ai particulièrement apprécier.

PS:Je ne pourrais être un membre extrêmement actif car je suis un principale gérant d'un serveur minecraft qui va ouvrir le 03/03/14.(Pour plus d'information a ce sujet contacté moi sur dofus).  Smile 

slyfer-demon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fast of Style Empty Re: Candidature pour la guilde Fast of Style

Message par Oo-trook Sam 1 Mar - 13:06

certe présentation bien détaillé mais pour le moment tu n'a pas le niveau requis pr nous rejoindre.

Oo-trook
Oo-trook

Messages : 23