Guilde Dofus : Fast of Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature pour la guilde Fast of Style

5 participants

Aller en bas

Candidature pour la guilde Fast of Style Empty Candidature pour la guilde Fast of Style

Message par slyfer-demon Sam 1 Mar - 9:56

Bonjour à vous , membres de la guilde " Fast of Style ".


Je m'apelle alexis lefort , j'ai 15 ans et je vie en bourgogne .Je suis actuellement en seconde technologique pour ensuite espérer avoir une license en ingénierie en informatique.
Mon personnage principale est un iop terre de niveau 85 (Oui j'ai lu les conditions requise) bontarien . Pour la petite histoire mon iop devais etre air mais je trouvais sa pas assez fort.
J'ai commencé dofus il y a environ 3 ans, au début je trouvé sa pas très attirant et il y a 6 mois j'ai repris dofus sur le serveur menalt et ensuite j'ai transféré mon personnage sur le serveur Hell monster.Et depuis dofus m'attire de plus en plus .J'ai été aussi dans d'autre guilde mais se qui ma poussé a les quitter c'était la mauvaise ambiance ,insulte, racisme,etc.....
Mes motivations sont simple je souhaiterai rejoindre votre guilde pour jouer dans la bonne ambiance et surtout progresser en s'amusant.J'ai eu l'occasion de voir comment se passer le /g et j'ai particulièrement apprécier.

PS:Je ne pourrais être un membre extrêmement actif car je suis un principale gérant d'un serveur minecraft qui va ouvrir le 03/03/14.(Pour plus d'information a ce sujet contacté moi sur dofus).  Smile 

slyfer-demon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fast of Style Empty Re: Candidature pour la guilde Fast of Style

Message par Oo-trook Sam 1 Mar - 13:06

certe présentation bien détaillé mais pour le moment tu n'a pas le niveau requis pr nous rejoindre.

Oo-trook
Oo-trook

Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Bouillé-loretz 79

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fast of Style Empty Re: Candidature pour la guilde Fast of Style

Message par Feu-duciel Sam 1 Mar - 19:52

Je dit non pour le moment, tu n'as pas le niveau pour l'instant comme la dit trook
Feu-duciel
Feu-duciel

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fast of Style Empty Re: Candidature pour la guilde Fast of Style

Message par Vaniniix Sam 1 Mar - 20:55

J'avais dis qu'on pouvais faire une exception si la candidature était très bien faite et que les motivations y étaient.
Ce n'est malheureusement pas le cas ici.
Manque de screen, de couleur et d'aération.
Je suis désolé, ce sera contre pour moi également.

Vaniniix
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33

https://fastofstyle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fast of Style Empty Re: Candidature pour la guilde Fast of Style

Message par Oo-trook Sam 1 Mar - 21:22

je rejoint vanii sur le fait qu'il y est un manque de scree,couleur et aération.

mais je reste ferme : CONTRE
Oo-trook
Oo-trook

Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Bouillé-loretz 79

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fast of Style Empty Re: Candidature pour la guilde Fast of Style

Message par Ayderi Mer 5 Mar - 17:18

contre

Ayderi

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fast of Style Empty Re: Candidature pour la guilde Fast of Style

Message par Zezette Mer 5 Mar - 18:58

Heumm , Neutre  Neutral 

Zezette

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : Sedan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Fast of Style Empty Re: Candidature pour la guilde Fast of Style

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum