Guilde Dofus : Fast of Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

it's my , le boss de la guilde

Aller en bas

it's my , le boss de la guilde Empty it's my , le boss de la guilde

Message par Oo-trook Jeu 12 Juin - 18:45

bon je vais faire une p'tite présentation de moi et de mon parcours sur dofus Smile


Vie perso:

tout d'abord, je m'appelle Alex, j'ai 20ans (et oui déjà le temps passe vite) j'ai eu mon bac pro: tourneur-fraiseur ainsi que mon bep productique mécanique, maintenant je travaille depuis 8mois dans une entreprise qui fabrique les sac mac-do, leclerc, etc.. ( je bosse en 4*Cool j'ai le permis; j'adore sortir entre pote faire la fête fin tout sa quoi Smile , j'suis footeux =coupe du monde et oui Smile

Vie dans Dofus:

j'ai commencé dofus il y'a 6ans avec mon frère on a commencé un iop que l'on a monté lvl 110 puis arrêté suite a un hack, puis plus tard on l'a repris pour le up 200 et pouvoir ainsi crée une team qui s'élève a 8 perso dont vous connaissez les noms pour la plupart.

Pour ma part je me suis lancez un nouveau challenge, me crée un perso le monté niveau 200 puis crée ma guilde, chose faite mais pas 200 :/ mon perso principale : Oo-trook cra air 192 et ma mule sram lvl 90 et ma guilde que dire: Fast of Style, je l'avoue ces derniers temps la guilde prend une autre dimensions avec des gens géniaux qui m'entoure dont je tient a les remercier pr leur soutien et leur bonne humeur au sein de la guilde

voila j'ai du faire le tour si vous avez des choses a me demandé n'hésitez pas je suis a votre entière disposition a plus tard les amis
Oo-trook
Oo-trook

Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Bouillé-loretz 79

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum