Guilde Dofus : Fast of Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recrutement Guilde de Fast of Style

+2
Oo-trook
claktete
6 participants

Aller en bas

Recrutement Guilde de Fast of Style  Empty Recrutement Guilde de Fast of Style

Message par Zezette-blue Lun 24 Fév - 14:50

-Ce qui est pour ma vie Irl. Je m'appelle Simon, je suis de sexe masculin, j'ai 15 ans je vais sur mes 16, mes activités préféré hormis Dofus sont le Ping Pong et le Stop Motion, j'habite dans les Ardennes a Sedan et pour finir je suis au collège en 3eme en ayant assez de bon résultats (j'ai redoublé mon cp).

-Je suis passé par beaucoup de classes qui sont toutes dans Fast of Style Cool  (hormis quelques-unes silent ) et en ce moment je joue avec une Sadidette qui se nomme Zezette-blue  Rolling Eyes  (Oui oui c'est vrai) elle est actuellement 120 et je veux la Up niveau 130 minimum pour lui mettre la pano Royalmouth et autres item pour le multi-elements Eau/Feu et ensuite faire du pvm comme du pvp et aider la guilde (Up guilde et entre-aide avec les autres joueurs).

-Mon passé sur Dofus est assez vaste sachant que je joue a Dofus depuis presque 6 ans, en trois ans de temps j'ai pas dépasse le niveau 42 ensuite je me suis abonné a Dofus et j'ai commencé a progresse seul puis je suis passe par des petites guildes sympathique et j'ai terminé dans Fast of Style par le biais d'un amis (Feu-duciel) ou j'y mis suis plu.
Mais j'ai fait une pause dans le mode hl pour faire du pvp-bl avec une sadidette puis j'en ai eu marre et j'ai préféré monte une Sadidette pour enfin revenir dans la meilleur guilde avec beaucoup d’ambiance et le génialissime Oo-trook et tous les autres (fayot)  Very Happy  Mes autres joueurs dans la guilde Fast of Style sont : Jaune-attend et Boom-rang.

-Mes motivation tout simplement j'aimerai revenir dans la guilde ou j'ai réussis enfin a progresser et a me faire beaucoup d'amis, j'aime parler (pipelette  tongue ) donc voila j’espère que je vais de re-nouveau rentrer dans cette guilde magique a bientôt et merci

Zezette-blue

Zezette-blue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Guilde de Fast of Style  Empty reponse candidature

Message par oo-trook Lun 24 Fév - 15:12

salut a toi, pour ma part je suis POUR!

on n'a rien sans rien, NO PAIN NO GAIN Smile

oo-trook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Guilde de Fast of Style  Empty Re: Recrutement Guilde de Fast of Style

Message par claktete Lun 24 Fév - 15:15

Salut,

Je suis POUR.

P.S: C'est marrant j'ai exactement le même parcours, jamais au dessus du lvl 42.

claktete

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Guilde de Fast of Style  Empty Re: Recrutement Guilde de Fast of Style

Message par Oo-trook Lun 24 Fév - 15:23

en attendant la réponse de vaniinix on met ta candidature en attente de reponse. Smile
Oo-trook
Oo-trook

Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Bouillé-loretz 79

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Guilde de Fast of Style  Empty Re: Recrutement Guilde de Fast of Style

Message par Zezette Lun 24 Fév - 15:28

D'accord ! et merci pour vos réponse positive j’espère beaucoup être accepté !

Zezette

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : Sedan

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Guilde de Fast of Style  Empty Re: Recrutement Guilde de Fast of Style

Message par Oo-trook Lun 24 Fév - 15:32

tkt normalement ca devrait se faire en fin de journée si vaniniix est connectée Smile

on n'a rien sans rien, NO PAIN NO GAIN
Oo-trook
Oo-trook

Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Bouillé-loretz 79

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Guilde de Fast of Style  Empty Re: Recrutement Guilde de Fast of Style

Message par Thia-hadow Lun 24 Fév - 16:50

Pour

Thia-hadow

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Guilde de Fast of Style  Empty Re: Recrutement Guilde de Fast of Style

Message par Vaniniix Mar 25 Fév - 11:48

Désolé pour le retard les amis.

Tu as mon pour également, écriture soignée, la candidature n'est pas parfaite, mais tu as fais des efforts, et pour une premiere candidature c'est pas trop mal Smile

bienvenu !

Vaniniix
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33

https://fastofstyle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Guilde de Fast of Style  Empty Re: Recrutement Guilde de Fast of Style

Message par Ayderi Mar 25 Fév - 11:56

Pour, tu as l'air d'être un passionné du jeu, 3 ans sans abonnement, t'as du en bouffer du bouftou et des sangliers.
manque juste quelques screens qui auraient pu améliorer ta candidature, on va dire que ça passe quand même.
Bienvenu !

Ayderi

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Guilde de Fast of Style  Empty Re: Recrutement Guilde de Fast of Style

Message par Zezette Mar 25 Fév - 11:57

Merci pour tous ! Je suis vraiment heureux.
Bisous a Trook , Claktete , Thia-hadow et toi Vaniniix  Very Happy 
Rendez-vous dans ma Guilde !
Vive Fast of Style  Wink

Zezette

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : Sedan

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Guilde de Fast of Style  Empty Re: Recrutement Guilde de Fast of Style

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum