Guilde Dofus : Fast of Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

présentation de Noragami , Naounet et d' Hoderi

2 participants

Aller en bas

présentation de Noragami , Naounet et d' Hoderi Empty présentation de Noragami , Naounet et d' Hoderi

Message par Noragami Jeu 19 Juin - 20:32

Présentation irl :

Bonjour , je m’appelle Alexis , j'ai 17ans , j'habite dans le nord et je suis actuellement en 1ére pro BIT (Bio-Industrie de Transformation )
J'adore les manga , actuellement je lis les scan de naruto et de fairy tails , j'ai également fini de regarder les animes de death note , soul eater , hunterxhunter , ainsi que d'autre manga que je regarde VOSTfr .
Au niveau des jeu vidéo je joue essentiellement a des RPG comme skyrim ou encore baldur's gate ( jeu sur ps2  )


Présentation ig :

Sa fait 8 ans que je joue a dofus avec un cra feu qui n'a pas été plus loin que le lv 50  puis ensuite j'ai essayer toutes les autres classes et je j'ai jouer surtout eca et sacri jusqu’à l’apparition des zobal mon zobal est arriver dans les lv 15x sur le serveur farle puis j'ai migrer avec un pote sur crocoburio mais 2 mois après je me suis fait hack et j'ai recommencer a jouer sur hel munster en décembre 2012 et j'avait créer un ecaflip qui s'appelait Aden-time qui a été rename résament sous le nom de Noragami .

Actuellement je joue sur Hoderi ( lv 133 ) steamer full sasa pour le moment , avant de commencer mon steam je jouer sur Noragami ( lv 166 ) pas par ce que les eca sont cheat mais parce que c'est mon premier perso sur le serveur ensuite j'ai mon feca Naounet ( lv 164) que je connecte pour faire ses métiers .

Sur ce je vous souhaite bon jeu a tous et on se voit ig a+ les amis


Dernière édition par Noragami le Mer 29 Oct - 16:22, édité 1 fois
Noragami
Noragami

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 27
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Noragami , Naounet et d' Hoderi Empty Re: présentation de Noragami , Naounet et d' Hoderi

Message par Oo-trook Jeu 26 Juin - 23:54

yeah le screen est super bravo Smile parcontre un petit oublie niveau de ton passé sur dofus..
Oo-trook
Oo-trook

Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Bouillé-loretz 79

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum