Guilde Dofus : Fast of Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Skyleez, Skylooz et Peyks

Aller en bas

Présentation de Skyleez, Skylooz et Peyks Empty Présentation de Skyleez, Skylooz et Peyks

Message par Skylooz Mer 28 Mai - 16:59

Salut tout le monde ! Smile

Je vais faire une présentation de moi même car on m'avait invité dans la guilde sans passer par la case recrutement Smile

MOI :

Je m'appel Théo, j'ai 18ans et je suis en terminale MVA (maintenance des véhicules automobiles) en mécanique donc :p

J'habite à Villeneuve-sur-Lot (Chez le fameux Cahuzac Laughing) dans le 47. Dans la vie de tout les jours je suis un gros feignant et ancien geek  santa . Je sors souvent en ville voir mes potes dans un bar et de temps en temps en soirée :)Sinon je suis très timide et curieux. Pour l'humour de merde, vous trouverez jamais pire que moi xD! (L'héritage de mon père ça..) Sinon j'aime bien bidouiller et toucher un peu à tout. J'ai fais du foot (1an) du ping-pong (2ans) et récemment je m'étais inscrit dans une salle de muscu mais je compte reprendre pendant les vacances Smile

Dans DOFUS :

En jeu, j'ai 3 personnages :

-Éniripsa lvl 153 feu/soins (Peyks)
- Pandawa lvl 148 terre (Skylooz)
- Crâ lvl 151 terre (Skyleez)

Présentation de Skyleez, Skylooz et Peyks 1401296319-screenshot-191Présentation de Skyleez, Skylooz et Peyks 1401296109-screenshot-190

Je joue à dofus depuis la 5ème (5 ans donc) mais il y a eu des coupures entre Smile

j'ai testé plusieurs classes (Sacri, Sram, Xel, Iop et sadida) mais mes 3 préférées sont celles que je joue actuellement Smile

Voilà Smile

Skylooz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum