Guilde Dofus : Fast of Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Sang-naturelle Mar 4 Mar - 17:14

Bonjour je suis un adolescent de 14 ans,j'habite en Belgique et je suis en 3éme SSE (Service Sociaux Éducative) Je veux devenir psychologue

Je suis un sacri de niveau 117 j'avais envoyé un message de recrutement ! Et votre meneur ma dit de venir postulé ! Aprés avoir lu la charte et le reste je me suis sentis attiré par l'organisation de cette guilde avant j'étais dans la guilde "-Rédemption-".J'ai quitté cette guilde car ils était pas souvent connecté et il faisait preuve de racisme et je n'aime pas sa ! Mon passé sur dofus j'étais un sacri mais a cause de la maj avec Ankama shield j'ai perdu mon premier compte et il y as quelque mois j'ai recommencé
avec de nouveau un sacri.

Mes ambitions ? Avoir une guilde pour pouvoir entraider,s'amuser,entraîner de la bonne ambiance,...

J'ai remis un post car on ma dit que l'ancien était trop cours

Je vous remercie d'avance,cordialement Sang-naturelle

Sang-naturelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Vaniniix Mar 4 Mar - 22:02

Tu peux édité ton précédent message grave a la fonction "Editer" qui se trouve en haut à droite de celui ci.
La candidature est toujours trop courte, pas soignée. Un petit effort serai appréciable. Smile
Bon jeu.

Vaniniix
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33

https://fastofstyle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Zezette Mer 5 Mar - 19:01

Je ne vois pas trop de différence avec ton ancienne candidature et elle est un peut barbante , donc je serai CONTRE, fait un effort et pourquoi pas nous rejoindre un jour ou l'autre  Smile 

Zezette

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : Sedan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum